ajouter des images dans over

Publié le par gyp-so-phil

coucou joélle je te met ça ici pour que tu puisse retrouver l'explication facilement

 

1

 

*

2

 

*3

 

pour mettre l'image  (s) sur ta note

 

 

4.jpg

 

 

*5.jpg

*

6.jpg

 

si tu pige pas tout pose les questions ici ! de façon a suivre le sujet

Publié dans note explication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou sergio, je ne vois pas les photos "Alsace".. je n'ai eu aucune "alerte" ! suis carrément à l'ouest .. ke sa ko !  je  n'arrive pas à entrer des photos dans over ! je<br /> ne vois pas le dossier : Alsace ?  oh la , je vais sur ton blog .! là je rame  ..encore ! super ton montage-photos ! the star is born ..c'est bon pour le moral ! yes, merci pour les pps<br /> et vidéos .; çuici est déluré .. tu apprends très vite .. c'est l'adresse de l'image que je ne connais pas pour mettre sur blogos ! j'ai encore beaucoup à apprendre ! bisous @+<br />
Répondre
P
<br />  comment veux tu avoir des nouvelles des autre blogs sans étre inscrite éhéhé<br /> j'ai bien galéré avant de savoir tout ce que je sais faire aujourd'hui !! certains ce croivent intelligent d'utiliser des termes technique , alors qu'il y a le smême mot compréhensible du commun<br /> des mortels<br /> bisous bonne soirée @+<br />
Répondre
P
<br /> par la boite de com over   ! oupsssss  <br />
Répondre
P
<br />  hoooo dis donc joélle y a de l'amélioration tu me réponds par la boite de col over hééhhé !! ben là j'ai bien eu une alerte de réponse<br /> c'est bien d'aller d'inscrire aux news des amis (es) si tu veux du passage chez toi , il faut aussi aller chez les autres<br /> j'ai jamais pris de cour d'informatique ! je savait même pas taper a la machine<br /> c'est sur un site de blague que j'ai commencé et que j'ai appris a faire des trucs<br /> rassure toi , tu es pas la seule qui patauge sur les blog hééhé<br /> bisous bonne soirée @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben suis aller chez moisette ! ah oui, tes autres "overs" j'y suis allée mais pas inscrite aux news ! tu n'as pas pris de cours, et pas taper "machine" dire que j'ai un CAP<br /> secrétariat, alors imagines ! mais c'était avec les anciennes bécanes et aprèsje travaillais pour alcatel-Ericson, téléphonie ! du coup, plus de dactylos ! tu apprends vite, ton cerveau<br /> fonctionne bien, moi, c'est un peu "genre ventilateur" las-haut ! t'as vu mon article sur over ! faits divers ! mon pc  va réclamer de l'essence ! là je suis sur batterie ! j'ai regardé<br /> un peu plus ton blog over, ya du "lourd" pas triste ... bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je pense que tu n'est pas inscrite a sa new ( moisette )<br /> <br /> <br /> http://mamiem.over-blog.com/article-la-mort-dans-l-antartique-89767362-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> passe voir c'est interessant et au passage inscrit toi a sa news<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou papy, je viens de m'inscrire chez "moisette" et laissé coms, très intéressant son blog et elle est forte en informatique, je vais encore passée pour "la cloche de service " je<br /> devais prendre des cours mais trop chers, et pas d'associations dans mon bled pour aider les gens qui ont des difficultés comme Joelle ! lol ..... bisous sergio<br /> <br /> <br /> <br />