avis aux zaminautes - nouveau blog

Publié le par jolana

P1010204        Avis à toutes et tous ! ouverture d'un 2è blog chez Eklablog qui sera certainement plus orienté sur thèmes marins et humour ! nom du blog : http://oceanesong.eklablog.com et un grand merci pour vos conseils et aides plus que précieuses - je vous aime ! lol ! beau cadeau pour le jour de l'été ! 220px-Le Renard (2)

Publié dans note explication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Nous sommes lundi déjà envie de retourner au lit, mardi aussi, mercredi aussi, jeudi aussi, vendredi aussi...pour rêver de soleil et de week-end.<br /> As-tu passé un bon week-end ???<br /> Pour ma part ce fut arrosé dans tous les sens du terme lol!!!<br /> <br /> Je me suis éclatée avec tes petits articles humoristiques, pauvre mariée qui s'entend dire "t'as pas reçu mon mail?"<br /> <br /> <br /> Tabarly, un homme exceptionnel!!!<br /> <br /> <br /> Quant à ton nouveau blog il ne te reste plus qu'à l'inscrire sur l'annuaire lol et moi à te souhaiter une bonne semaine!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> après un WE nul , un lundi idem, avec des coups de fils aux administrations ! suis nervée, le temps est moche, demain amélioration et après repluie ! pour la mriée, non marié finalement elle a<br /> échappé avec un "couillon" pareil !<br /> <br /> <br /> je vais mettre mon blog sur annuaire, j'y avais même pas pensé, suis Hs<br /> <br /> <br /> Bises ! bonne semaine à toi @++<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vois que tu as réussi a mettre un lien qui fonctionne , c'est dingue j'en suis sur le cul éhéhéh<br /> <br /> <br /> c'est ok pour l'accés sans mot de passe<br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'as vu çà un peu ! il faut jamais désespéré des gens ! et suis breizh gast te don ! j'ai encore quelques réglages sur oceanesong etc.. c'est aussi grâce à la bande à Jojo ! je vais mettre la<br /> chanson de Joe Dassin pour zautres lol ! tu es content du temps du moins dans le sud, il paraît qu'il va faire enfin chaud ! je vais sortir mon parasol : "Meteor" bière d'Alsace j'enverrai une<br /> photo  je reste dans jardinet -essence trop chère maitenant que je ne suis en bord de mer ! au fait elle est bonne<br /> l'eau de mer °°° ! Bises Sergio @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours impossible d'entrer<br />
Répondre
T
<br /> Toujours ce foutu mot de passe !!!!!!     Bises<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> me suis déjà inscrite chez toi <br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas été géné par les musiques, ici c'était tranquille j'espère que ce soir ça le sera aussi.<br /> <br /> <br /> bises et bonne matinée mon amie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Isa,<br /> <br /> <br /> pas de soucis pour la musique comme ma chambre est sur l'arrière et les vents étaient contraires ! je n'ai pas du tout été gênée, c'est une ville tranquille er pas loin de chez moi il y a un<br /> gendarme qui habite ! lol !  super de m'inscrire à mon nouveau blog ! j'ai pas fini de mettre certains trucs à réajuster ! il faut que je me présete sur mémoire de mer ! je cherche un texte<br /> en ce moment çà va arriver d'une façon<br /> spontanée ! lol<br /> <br /> <br /> Bises , il fait beau mais venteux @+++<br /> <br /> <br /> <br />