Le QI gong ... et la santé

Publié le par jolana

  le QI GONG est bon pour la santé, il faut cultiver : son souffle, sa souplesse, sa mémoire, miscler son coeur, ses poumons... et faire l'exercice au quotidien ! A la découverte du QI GONG" est le mieux pour commencer le Qi Gong, comprendre le sens de la pratique, ses effets et la pholisophie de la vie cachée derrière cette gymnastique de santé.   http://.editions-tredaniel.com/decouverte-gong-p-3584.html  10 minutes par jour suffisent pour ressetir les bienfaits au bout d'une semaine. Anti-âge et contre le stress, et l'anxiété Prévention et bien-être ! les auto-massages masser les centres vitaux ! masser le dan tian ! bon excercice et voir vidéo ... j'en mettrais d'autres .. plus tard en revenant de Paris .. Bises à toutes et tous ! à bientôt

Publié dans note explication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ...tu vas sourire, je faisais les mouvements en visionnant ton blog, j'aime bien! ...dis donc, papy serge te fait "d'étranges suggestions" <br /> <br /> <br /> Bonne a-midi, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
P
<br /> y a ça aussi comme Qi anti stress<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut salut<br /> <br /> <br /> J'ai essayé le qi cong (un stage de 5 cours dans un village voisin). Mais c'est un peu mou  à mon goût. C'est très bon pour délier et c'est bon pour les stressés.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
P
<br /> je pensais que c'était une racine qu'on cultive éhhéhé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est la position guetteur d'avion que je préfère<br /> <br /> <br /> allongé a regarder les nuages <br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Serge ! çà ne m'étonne guère ... moi c'est la "grue" qui étend ses ailes  tu as d"niché çà où encore, ton<br /> tableau ! bien et Tao qui fait le saut de la grenouille ! lol la racine c'est le Ginseng madoué<br /> <br /> <br /> Bises @+++++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma Jo ! j'espère que çà va aller, prense à te ménager pour justement aider ta petite famille ! de gros gros gros bisous !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> je vais essayer mais je pard "crevée" déjà alors, çà va être dur, et je repard peut-être en novembre pour 1 mois garder le bébé, là je vais chez le coiffeur ! mon cuir chevelu et les cheveux ont<br /> pris un coup avec  les "soucis" un méthode de relaxation sera nécessaire ! avec la petite ici, (diabète) je te dis pas c'est contraignant et fatiguant .. enfin Damien progresse c'est déjà çà de pris sur l'ennemi ...!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />