De Bob à Denise ..etc

Publié le par jolana

            La fine équipe en vadrouille en pays breizonnek ! qui est quoi .. un petit panel de l'équipe à Jojo ... photos du net pris sur facebook sur la page de "à l'aise Breizh" excellent ! à chacun et chacune sa spécialité ! c'est parti par la Breizh attitude .. madoué béniguet .. ! délires1-534231 4140329580542 434691804 n de goémon 1-12086304vous vous êtes reconnues les "filles" lol 1-ALB 2002 PLATINEpas m'énerver !1-ALB 2001 PLVà vous de voir ! fais gaffe mec 1-ALB 2005 MARYVONNE MANSONfan de metal ! lol (:>))1-ALB 2003 SURF A 2pays basque ou breton compétition impitoyable grr ... surf attitude  Serge et il est où Tao 1-12086269Denise ! hé hé 1-12086268Bob l'épnge tu me les brise "menues" lol 149521dcc72b49çà c'est moi en rêve ... (:>) Breieh atao ... quel lagen .. zé té chouettes les filles ..

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime bien le festival des vieilles morues !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> J'adore ces bigoudène et surtout l'humour qui les entoure!!!<br /> <br /> <br /> Mais j'adore aussi la bouche en cul de babouin de la nana plus bas mdr!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, et que ta visite chez les tiens t'as fait du bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, ma p'tit bretonne !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Joelle<br /> <br /> <br /> Voilà ce qui me fait plaisir te voir rire un peu<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Un festival ma Joëlle. Bises et bon après midi. ZAZA<br />
Répondre
M
<br /> Oui zétaient chouettes les filles du bord de mer pour qui savait leur plaire je crois ! tes zimages sont superbes j'adore !!! merci ! mais tu parles le "Breton" ou tu fais l'andouille<br /> ? tant mieux c'est que ton moral remonte un peu ! de gros gros bisous !<br />
Répondre