humour à 2 balles

Publié le par jolana

1-46509 262423477212700 400138862 net mon "cul" c'est du ... hé hé 1-230566 256198151168566 1328445721 nc'est qui Robert, il m'a dit qu'il était au lac avec Babou le chien § Bob va chercher ! lol 1-250262 502717979757805 582060843 nC'est mon nouveau loisir créatif .. j'ai encore un peu de Mémoire ... cerveau droit ! Bises les cops ...

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour chère Jo, bon je vois que malgré les enmerdes tugardes ton humour et c'est formidable pour ta petite famille !!! reçois toutes ma tndresse amicale ma puce ! bon WE et à très<br /> bientôt ! de gros bisous !<br />
Répondre
D
<br /> hi hi, la mamy a finalement bonne mémoire<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Jolanna. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> on a retrouvé le lapin de la petite vieille qui fait des moullages éhéhé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alois alzheimer tu as déjà oublié ahahaha mdr <br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre
M
<br /> Je sors d'une grosse bronchite, pendant une semaine toux la nuit et la journée que dalle. Heureusement avec mes allées et venues pour maman si j'avais autant toussé la journée, ça aurait été la<br /> galère<br /> <br /> <br /> Mais, je vais bien tout va bien. Et puis, il y a pire que moi. Tant que je sens mes douleurs, c'est que je suis vivante (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop de fatigue Moïsette et voilà tu attrapes "la crève" mais comme tu dis ! maintenant si on pouvait éviter les douleurs ce serait que mieux, mais j'ai vu des cas tellement désespérés à Paris à<br /> l'hosto que souvent on relatilise ..!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! pour les bronchites de l'huile essentielle de Niaouli ! @++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> A 26 ans, toutes mes dents du bas et les grosses en haut arrachées sous anesthésie<br /> <br /> <br /> Suis ressortie avec un appareil provisoire et la salade se coinçait dans les fils<br /> <br /> <br /> Bisous et courage<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ok Moïsette ! oh la, au secours ! t'as dû morfler grrrr... fini la salade aussi sniff...<br /> <br /> <br /> et autrement çà va, TAMALOU  hé hé comme dis papy  bises @++<br /> <br /> <br /> <br />