Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

Joélle lunette noire

 

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'OverBlog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs OverBlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, sergio ! désolée ! je ne trouvais pas la corbeille, et pour le coip je l'ai vraiment touvé, mauvais clic et oups tout à la corbeille, ah je te jure, même tes explications,<br /> ..je t'avais is une réponse ausi, vlan passe- moi l'éponge,  à par aller en pélérinage à notre dame du Rumengol ou au pire à Landévennec .. je prie pour toi papounet ! st vierge ..elle ne<br /> fait que des bêtises ! notre Breizouille, -brestoise ! de son état-gère ! merci pour la bennière, moi j'aurais encore fait des trcs bizarres, comment je fais pour faire connaître mon over blog !<br /> et pour répondre pourtant je fais comme ti dis ! quelle bécassine, en espérant que tu reçoive mon com ! je te fais de grosses bise, j'ai mis un cierge chez fany pour toi , tao et pour moi, je<br /> crois que ce sera Lourdes ! au notre Dame des Naufragés à la pointe du Raz , pour les cas graves , voir désespérés ! rires (jaunes) finalement mon fond de blog est bien choisi  ! bisous (et<br /> biniou) sergio @+<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour sergio ! top , incroyable, la surprise ! mais suis tj aussi " ahurie" ! je ne comprends rien ! pour répondre, je ne vois la même image que ton copier/coller, ah lalal ! <br /> j'espère que tu as "des nerfs en acier -forgé ds le Nord" lol !Robert était épaté ! moi aussi, je t'enverrais des photos, moi je prégère picasa, photofiltre parfois mais je m'embrouille les fils<br /> ! un gros "SMACK" ! je t'envoie un mail sur O ! <br />
Répondre
P
<br /> voila comment on fait pour répondre<br /> <br /> <br /> rien a ajouté tout est dit sur la copie d'écran<br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ..clic sur le lien pour voir l'image en grand<br /> <br /> <br />  http://a31.idata.over-blog.com/4/02/22/18/images-decor-pour-note-2011/repondre-aux-com-over.jpg <br />
Répondre
P
<br /> passe voir ton blog et dit moi si ça te plait<br /> <br /> <br /> sinon tu change<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit @+<br /> <br /> <br /> et regarde le com en rouge N°2 avec le lien pour répondre !!! toi répondre au autre par là ahhaha<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
merci sergio pour tes explications ! je vais essayer de faire le nécessaire, je t'ai envoyé un mail !<br /> bises du soir -espoir ...lol
Répondre
G
<br /> <br /> Joelle c'est ici que tu dois répondre !! tu écoute pas ahaaah  <br /> <br /> <br /> tu es chez toi ici pas chez moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />