Mi aime aou ...a fanyzoreille

Publié le par gyp-so-phil

A ma fany mirabelle /vanille - Photo-montage d'un paréo que j'ai ramené de son île : LA REUNION !

 P1050228.jpg

 

P1050169.jpg

 

...MI AIME AOU.... ta petite île de rêve ! ma fany ... Bisous ! il manque la musique et les pafums , et la douce caresse des Alysés et le bruit de l'Océan Indien § et le cie des îles ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est super gentil ma jolie fleur il est superbe ce paréo, je l'aurais bien pris ce jour pour aller à la plage, non il est trop beau pour l'allonger sur le sable il irait mieux sur mon mur. Tu es<br /> adorable et moi aussi mi aime a ou très fort et la prochaine fois on veut te voir parer d'un paréo oté ! Gros bisous zolie fleur<br />
Répondre
L
<br /> >> Me voir en paréo .. j'ai des photos mais comme d'hab' dispersées ! j'en  ai une mais avec un canotier ! mais celles de ma jeunesse ! pas montrées  ... tu préfères<br /> comment, à la tahitienne .. je connais les différentes façons de les "nouer" ... avec les marins , on sait faire des "noeuds" .... mari marin, femme chagrin sniffffffffff ! Bisous<br /> @+<br />
Répondre
L
<br /> >> J'ai oublié de préciser que le prochain sur la liste d'attende est .. !  papy serge, dit Sergio, dit papounet, je t'ai mis dans brouillon pour l'instant car je cherche<br /> les photos de ta "jeunesse" lol .. et comme ma bibliothèque est toujours aussi bien rangée, je te trouve pas en "marine pompom" ! mais t'inquiètes ... papounet... ton tour viendra .... j'ai fait<br /> des retouches photos de toi et un pastel sec ! quand tu était d'jeunes ' ! mdr .... Bisous à la cie .. des fêlés et de la "morue family" ! et la Réunion forever ! <br />
Répondre
P
<br /> ben j'aurais aimé voir comment tu porte le paréo héhéhé<br /> <br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> bisous @+<br />
Répondre