Ils sont où - la marée monte

Publié le par gyp-so-phil

  • img034img03300026166-t0000000Biere-Belge-Labels-Brasserie-Flamande 48313-1img022img009img029img025img015img014img018img020                                                 Grand coefficient de marée ! 112 !

          Vous n'avez pas vu le belge Tao ! lui cherche du goémon pour faire du miel ! et Serge aux moules ! tu parles , ont s'étaient donné Rendez-vous .. à la pointe du Finistère .. un lieu connu de Serge et de moi, j'attends toujours ! ah çà , ils causent les 2 mais rien ! c'est moi qui pêche et ce soir ils vont encore mettre les pieds sous la table .. cochon qui n'en dédit ! ils doivent encore se rinçer le gosier et l'oeil chez Gilberte au bistro du port et Tao .. il attend Germaineeeeeee !  donc je pêche seule en oubliant ma peine .. img022img017MOULES-DE-BOUCHOTimg024img030img035img026Je me casse à Gérardmer ! marre de zhommes là ! img020je vous envoie une image de moi à la pêche , Serge pas venu , Tao n'en parlons pas ! même dans Bruselles ils en parlent et à Fouesnant ! Serge est dans le char à ban ! avec Simone .. et Clo-Clo et moi , on va mangé les moules frites, et nous leur avons laissé une boîte de maquereaux au vin blanc muscadet et du pâté Hénaff ! bonjour la Pub et rien pas une boîte ! alors je fais de la pub pour la bière Belche et le Muscadet de Loire avec le maquereau de ^papyserge et quand aux moules ... dans le baba , ils peuvent toujours courir ! trop Tard ! La marée est montée ! hum Vade retro satanas ! Bises des Vosges, j'ai pris un avion militaire (avec un pilote charmant) de Lann-Bihoué qui m'a envoyé en l'air vite fait, bien fait ! hé hé ! c'est là où je pointe le doigt que vit notre papounet national .. j'ai attendu près du bateau de sauvetage de Penmarch et ... ? je me suis trouvé un vieux breton en costume, trés jovial et une copine plougastelenn ! à l'île de Sein .. personne ne l'a  vu ! à la prochaine marée, avec un autre ,, autre ! non mais ! nom d'un Breizh ! Jolana /joelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je sais copier mais je ne sais pas où , je l'ai collé et je trouve rien<br /> <br /> <br /> copier sur EK  tu va sur ek et tu le prend par copier<br /> <br /> <br /> et coller ici c'est pas dur clic droit coller<br /> <br /> <br /> bises@+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai tout paareil et il est où le boulet ! lol snifffffffffffff ! c'est que Bob a envoyé la maman de Justine chez le doc en urgence ce matin, elle fait 100kgs et le nissan penche du côté qu'elle<br /> va tomber, il me téléphone et me dit, ils sont 3 dessus ! ??? le lundi au soleil !!! il revient avec les magazines, Et ici la terre , j'ai rien compris ..  toi non plus normal .. Bises @++<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ben en copier coller pour l'nge bien sur héhéhéh comme ta photo<br /> <br /> <br /> juste que pour ce qui est de l'ange ??? pas sur dans ce coup là hahahhaha<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le problème , c'est que je sais copier mais je ne sais pas où , je l'ai collé et je trouve rien ! ah la vu de près ! je regarde l'objectif d'un air , les yeux "revolver" le lorrain avait<br /> dû m'énerver ! je vais chez photoshop ! relookage , sans effets secondaires, retouches gratuites ! lol  souriez<br /> vous êtes filmés ! hum  Bises @++<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toi, tu as fait les 2 ! marin et aviation<br /> <br /> <br /> ben oui une grenouille volante !! et bientot un ange éhéhhéhé <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous@+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une grenouille volante ! elle est bonne .. à l'ail .. aie, aie ! attention tomber mais admiration "on the air mail again" homme-grenouille,<br /> hélitreuillage , la totale , c'est sûr un ange-gardien !  tu as fait comment pour mettre l'ange de chez ek sur over, allo, charly bravo ! je me<br /> dirige plein ouest vers la mer d'Iroise , bon, je m'arrête à Chateaulin au rond point via Crozon ! lol   Bises@(:-))<br />                               <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il y a un trés bon site d'aviation , je suis abonné a la new<br /> http://www.avionslegendaires.net/index.php<br /> au bouget j'i mon entrée gratuite , mais j'aime pas la foule et encore moins Paris<br /> le personnel médaillé de la médaille de l'aéronautique ont l'l'accés gratuit a cette manifestation<br /> ah ben oui une nissan j'avais un trou ahaha<br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bob est parti promener le chien autour de l'étang ! je vais lui montrer le site .. il a habité Paris 10 ans(marié à une parisienne) à Boulogne près du Parc des princes ! il adore le Bourget, tous<br /> les zincs, c'est une passion plus que la mer et les bateaux ! il aurait aimé être aviateur .. c'est un passionné d'Histoire ! et il a vécu en Lorraine et petit  grapahuté dans les kasmats<br /> etc, il  m'a aussi fait découvrir les "endroits" terribles de la 1è guerre ! au secours , tu n'aimes pas la foule ! moi non plus, Robert moyen , plutôt solitaire ! tu vois toi, tu as fait<br /> les 2 ! marin et aviation ! il faut être solide physiquement et spychologiquement ! moi, j'ai peur en avion, horrible ..  Bises +++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  avec Tao on est aller a la péche au thon !! on ta pas vu héhé<br /> alors on est aller au troquet des gens de mer<br /> tu sais bien que ou un biffin ne trouve pas de flotte un marin trouve du vin<br /> pour info l'avion c'est un Skyraider US avec  moteur Wright R 3350-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 18 cylindres. 3.700 CV !! ça pousse un peu plus que ta fiat éhéhéhé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu serais allée à la pêche à la morue tu aurais eu plus de chance de me trouver ! les gens de mer, quai Malbert, j'ai failli y travailler ! lol pour le moteur , çà interesse Bob, il est<br /> passionné d'aviation, les photos elles ont été prises sur la base de Lann-Bihoué ! j'étais avec lui ! un monde fou .. ! et des avions de partout ! lui, c'est au Bourget , il voudrait y retourner<br /> mais ! çà ne sera pas encore cette année, pognon oblige .. ! c'est pas une fiat sue j'ai ! c'est une Nissan et un clio en mauvais état ! elle peine et la banque nous la joue "remise de peine" ras<br /> les houettes !  Bises sergio ! change pas de main !<br /> <br /> <br /> <br />