à Toutes les femmes - coeur de mer-mère -fête des mamans

Publié le par gyp-so-phil

à toutes les mères et les femmes ! et à Quelqu'un -juste quelqu'un de bien ! Pour la fête des Mères ! bises ... fleurs à la mer .. à ma Mère -Ave Maria !  à mes filles , mes petites filles .. COEUR DE MERE ET DE MAMIE - BONNE FETE DES MERES  à toutes mes zaminautes et autres et à quelqu'un .... une étoile qui brille sur l'océan-la mer .. toujours recommencée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonne fête des mères à toutes les mamans<br /> <br /> <br /> Pas mal du tout ce blog, l'article en dessous avec les yeux m'interpelle , je reviendrais lire un peu tout ça<br /> <br /> <br /> Gibee<br />
Répondre
G
<br /> <br /> >> un clin d'oeil alors, si l'article sur les yeux t'interpelle ! la vue c'est la vie ! la santé est un trésor ..<br /> <br /> <br /> je serais absente des blogs quelques jours ! j'ai mes enfants qui arrivent ! comme je les vois peu, je vais en profiter un "max" !<br /> <br /> <br /> Jolana @++++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ..une chanson si belle pour cette fête, un jour par an, ce n'est pas de trop! pouvoir encore lui dire qu'on l'aime, comme je le voudrais encore!<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises de Mireille du sablon<br />
Répondre
P
<br /> super tu va passer la féte des mères en famille<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée avec ceux que tu aime<br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Serge, ce sont des moments de vie à déguster .. d'autant plus quand les enfants sont pas tous à côté, mais nous aussi, nous avions quitté le "nid " très tôt .. pas facile pour les parents !<br /> ma fille veut aller à la mer, elle adore tu penses ! on ira le vendredi ou le samedi, parce que le dimanche- jour de la fête des mères, çà va passer vite ! ils repartent sur Paris le soir !<br /> <br /> <br /> Bise @++<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon ben reste plus qu'a BoB a ouvrir son porte monnaie , pour t'envoyer au restaurant éhéhhé<br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Papyserge ! eh oui, mais cette année la cerise sur le gateau ! j'ai mes enfants qui viennent de Paris ! avec bébé de 10 mois bientôt et ma fille ce sera: sa 1è fête des Mères ! et toute la<br /> famille réunie , c'est très rare ! çà c'est un beau cadeau pour mamie Joelle ! j'espère du beau temps , ils arrivent jeudi ! <br /> <br /> <br /> Bises Serge @++<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un oubli : " /><br />
Répondre