Roberto Alagna en concert à Nantes

Publié le par gyp-so-phil

pour mettre une vidéo ici  ( overblog)

 

 

tu vas a la page de la vidéo   http://www.youtube.com/watch?v=n1H9bvr9iaI

 

   sous la vidéo tu clic partager
 ensuite 3 propositions ! clic intégrer copie le code ( copier avec le clic droit )

 

code vidéo c'est ça

(( <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/n1H9bvr9iaI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> )) 


ensuite tu reviens sur Over sur  2 éme case du haut clic " ajouter une vidéo"
colle le lien dans le fenétre  ensuite insérer et encore insérer
tu la vois a présent dans ta note

 

dans catégorie tu choisie ?? musique vidéo ! ce qui te semble adapté je te met  " vidéo "

plus bas coche

 

 tu vas en bas de la page publier

 

 

 

  • X  

 

 

 

 

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas d'accord avec toi moisette ! là j'ai as mis la bonne vidéo ! où il chante Le Sicilien et avant des airs d'opéras ! en concert dans une salle comme le zénith c'était un truc de<br /> dingue, une voix , une présence, le charme, sa joie de vivre communicatif, j'étais sous le charme .. j'ai le cd et le vidéo  mais impossible de le mettre ...moi, perso  je le préfère en<br /> chanteur opéra et chansons siciliennes ! je ne suis pas fan d'opérette mais j'aime Roberto , fort symathique, j'ai passé une soirée de juin magique .. et l'orchestre waouah ! un régal .. avec<br /> Yvan Cassar ! bises moisette <br />
Répondre
M
<br /> Il chante bien mais, quoiqu'il dise, ne remplacera pas Luis Mariano<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> j'espére que c'était bien la vidéo que tu voulais mettre<br /> <br /> <br /> j'ai réparé toutes tes bétises !! en espérant que tu va bien enregistrer mes conseils ??<br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre