salut l'artiste

Publié le par jolana

1-pierre mondy3hommage à Pierre Mondy !
 La 7è Compagnie qui nous a tant fait rigoler !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut Jolana<br /> <br /> <br /> tu as raison, on a vraiment bien ri avec les films de la 7ème compagnie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Big bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> Tous nos grands homme s'en vont<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Merci à toutes et tous pour vos coms sur cet artiste complet que nous avons tant aimés !   avec Pierre Mondy et son jeu d'acteur ! Big bisous mes copinautes<br />
Répondre
L
<br /> coucou Joelle<br /> <br /> <br /> Pierre Mondy était un grand acteur, il nous a fait souvent bien rire! <br /> <br /> <br /> mon père était admiratif de sa forme et de son parcourt.<br /> <br /> <br /> J'ai été peiné par son décés,et un peu "angoissé" si je peux dire....il avait le "même" cancer que celui que j'ai....en relativisant on va dire qu'il y a beaucoup de sorte de lymphome...<br /> <br /> <br /> salut l'artiste comme tu dis.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> ma big bise<br />
Répondre
M
<br /> ..un "grand" monsieur qui nous a accompagné tant d'années, au revoir Monsieur Pierre Mondy!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mireille du sablon<br />
Répondre